Gestion de la Relation Client
openCRX est une solution de Gestion Relation Client (GRC) qui répond aux besoins des sociétés en terme de coordination du cycle de vie des ventes à travers multiples départements, du suivi des activités clients, partenaires, fournisseurs et sous-traitants.
Activités
openCRX supporte différents types d’activités comme les réunions, les visites des commerciaux, les tâches à réaliser, les appels téléphoniques, le suivi des e-mails, SMS, MMS, faxes, publipostage ainsi que les incidents rapportés par vos clients. Vous pouvez gérer toutes ces activités par catégories, par évènement clé ou via le mécanisme de suivi. En complément, un filtrage avancé vous permet de faire des requêtes étendues comme, par exemple, les activités ouvertes depuis ces 30 derniers jours, …
Gestion des Comptes Clients
openCRX fournit une véritable vue 360° de vos clients à travers les contrats, les activités, les produits et leurs statuts. La gestion des comptes clients permet à vos employés de construire de fortes relations avec leurs clients afin de les fidéliser en restant proche d’eux.
Gestion des Produits et de leurs Prix
Au-delà de la gestion de votre catalogue de produits et de leur prix en diverses monnaies, vous pouvez construire des produits complexes sur base de produits simples. openCRX supporte une large gamme de structure de produits comme par exemple, les produits distribués en lots. Il est également possible de définir des règles financières élaborées dans votre politique tarifaire.
Prévisions des ventes
openCRX permets à votre équipe de focaliser sur les meilleures opportunités afin de les réaliser au plus vite grâce au partage d’information, au suivi des étapes de concrétisation en enregistrant toutes les activités liées à une opportunité. En combinaison avec la gestion d’activités, openCRX vous permets de définir VOS propres processus de vente. Les prévisions de vente donnent un outil à vos collaborateurs pour gérer au mieux les clients et les prospects.
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